Cours Maquillage

Apprendre à se maquiller

 

Eliminer l'acné de façon permanente ! Cliquez Ici !

Maquillage des yeux

Le maquillage des yeux est un maquillage essentiel pour mettre en valeur votre regard. L'oeil étant un organe de communication essentiel, on parle du miroir de l'âme et la communication passe par le regard, on cherche à lire dans les yeux pour connaître la vérité.

Maquiller ses yeux permet donc de mettre en valeur un organe qui est déja naturellement maquillé, arboré d'une couleur personnelle faisant partie de soi.

Le maquillage des yeux peut être discret ou au contraire très voyant en fonction de l'effet souhaité ou du type de soirée à laquelle vous allez participer.

Comment se maquiller les yeux ?

Selon la forme de votre oeil, vous devrez utiliser un maquillage adpaté à votre typologie d'oeil. Vous trouverez tous les conseils et astuces pour bien se maquiller les yeux. Il est Le maquillage des yeuximportant également de bien choisir ses produits pour le maquillage.

Le choix des couleurs est important dans le maquillage des yeux, choississez un mascara, des crayons et des ombres à paupières dans les tons de la couleur de vos yeux et en concordance avec votre carnation (couleur de la peau).

Il est évident que le maquillage d'une blonde aux yeux clairs sera différent d'une brune aux yeux foncés pour mettre en valeur le regard de la personne.

Conseils pour le maquillage des yeux

Voici quelques conseils pour le maquillage de vos yeux :

  • Les peaux claires auront tendance à choisir des couleurs froides comme le prune par exemple
  • Souligner votre regard en épilant vos sourcils si nécessaire.
  • Appliquez du fond de teint sur l’ensemble de la paupière pour gommer les ridules
  • Appliquezun soin anti-poches pour les cernes

Ensuite les techniques pour mettre en valeur votre regard différeront suivant la forme de vos yeux.

Pour aller plus loin que le maquillage des yeux et apprendre à se maquiller complètement, prenez des cours de maquillage.